Identité et coordonnées de l’association :

Nom de l’association : Souriez… (association loi 1901)
Adresse : 36 rue de Solférino 33000 Bordeaux

Moyens de contacter l’association :

Directeur de publication : M. Stéphane Gueguen

Hébergeur du site :

SAS OVH

Siège social : 2 rue Kellermann  59100 Roubaix
Téléphone : +33 9 72 10 10 07
Création du site : Agence To Do (Mélanie Perrard, Alice Garnier, Sandrine Perlé et Analivia Redien dans le cadre de Digital Campus).

Accès au site :

L’accès au site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale et notamment l’envoi de courriers électroniques non sollicités.

Liens hypertextes :

L’association Souriez… autorise tout site Internet à établir un lien pointant vers l’adresse www.asso-souriez.fr  après une simple information préalable à l’adresse : contact@asso-souriez.fr . Tout lien de ce type interviendra toutefois sous réserve des dispositions légales en vigueur. L’association Souriez… se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d’interdire ces liens. Dans ce cas il informera la personne concernée qui disposera de 2 jours ouvrés pour mettre fin au lien.

Dysfonctionnement et virus :

L’association Souriez… ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation de ce site web, ou de l’impossibilité pour un tiers de l’utiliser, ou d’un mauvais fonctionnement, d’une interruption, d’un virus, résultant de l’accès ou de l’utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés.

• le nombre de visite de chaque utilisateur ;
  • la date de sa première visite et sa visite actuelle ;
  • la durée pendant laquelle l’utilisateur est connecté au site ;
  • à quel moment une visite commence et à quel moment cette dernière se termine ;
  • la provenance de l’utilisateur (mots clés de recherche, liens, moteurs de recherche…).

En utilisant le site www.asso-souriez.fr et en cliquant sur l’onglet « Accepter » qui figure sur le bandeau d’information en page d’accueil du site, vous consentez expressément au traitement des données susvisées.

Limitation de responsabilité :

Les informations contenues sur ce site sont aussi précises que possible et le site remis à jour à différentes périodes de l’année, mais peut toutefois contenir des inexactitudes ou des omissions. Si vous constatez une lacune, erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email, à l’adresse contact@asso-souriez.fr  , en décrivant le problème de la manière la plus précise possible (page posant problème, type d’ordinateur et de navigateur utilisé,…).

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Souriez… ne saurait être tenue responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutive au téléchargement. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

Propriété intellectuelle :

Tout le contenu du présent sur le site www.asso-souriez.fr , incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de l’association à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de Souriez…. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Litiges :

Les présentes conditions du site www.asso-souriez.fr  sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.

Données personnelles :

La manière dont nous gérons et collectons vos données est décrite dans le document « Politiques de confidentialité » accessible depuis le site www.asso-souriez.fr

Informations complémentaires :

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter l’association Souriez… à l’adresse contact@asso-souriez.fr